Seychelles : Praslin et la Digue

Seychelles : Praslin et la Digue

Nouveau messagede Isalucie » Jeu 22 Oct 2009 07:43

Bonjour,

Je suis en train de préparer une balade dans les Mascareignes et j'aurais voulu savoir si certains pouvait me conseillé des spots de snorkeling surtout sur Praslin et la Digue, j'ai déjà lu sur divers forum que les iles soeur et l'ile Coco était des incontournable pour nager avec les tortues et les requins, mais avez vous d'autres idées svp ? :?:
Isalucie

Publicité

Re: Seychelles : Praslin et la Digue

Nouveau messagede ola69 » Lun 23 Nov 2009 00:40

Bonjour,

Qques réponses à tes questions par rapport à ce que j'ai vécu.
Les Seychelles, c'est un vrai bonheur pour le snorkeling. Bon j'ai pas une super expérience mais mieux que Maurice ou la Réunion, en attendant la Mer Rouge à Paques.

A toi de découvrir à chaque virage, une nouvelle plage et donc une nouvelle aventure sous l'eau.

Mais je te donne un petit classement:

Grande Soeur (ile à faire en excursion) pour les tortues. Corail en mauvais état par endroits mais une foultitude de poissons.
La Digue: pointe entre Anse Patates et Sévère. Se mettre à l'eau par les rochers à la pointe et là le bonheur complet.
Praslin: anse Lazio vers les rochers sur les côtés, j' y ai "nagé" avec un requin pointe blanche dans 3 m d'eau ! Quel souvenir avec photo en prime :))
Praslin: ilot St Pierre au large de l'Anse Volbert à faire en bateau, superbe aussi. Sinon de la plage, il y a le petit ilot Chauve Souris où on peut voir pas mal de choses.

Voila. Bon voyage.
ola69

Retourner vers Afrique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message