kidpharaon76 a écrit:...je suis déjà allé à Hurghada et c'est vrai que j'en garde un bon souvenir...
kidpharaon76 a écrit:...mon intérêt pour Taba c'est que que le départ se fait de Deauville et que j'habite à 30 minutes...cela m'évite Paris et le gros aéroport qui va avec (dont j'ai horreur) !
kidpharaon76 a écrit:...mon but pour ce voyage en septembre c'est uniquement snorkeling avec ma chérie qui n'en a jamais fait...donc cool cool (n'oublie pas que samedi dernier j'étais aux urgences en train de faire un infarctus, alors la plongée c'est pour l'année prochaine au mieux) ...
kidpharaon76 a écrit:...départ de Deauville c'est à dire à côté de chez moi et la seule destination Egypte c'est Taba alors...je crois que c'est le bon compromis, non ?...
kidpharaon76 a écrit:...par contre, même si mon choix est fait, je suis à la recherche d'avis sur les spots à ne pas louper, les hôtels et tous le reste à Taba (+ photos et vidéos éventuellement)...
kidpharaon76 a écrit:...un grand merci à toi...je me rends compte de ton travail (je ne suis pas très doué ni en photo/vidéo ni en en informatique) et je te tire mon chapeau ! Bravo à toi !
kidpharaon76 a écrit:...je vais tout regarder tranquillement et cela me permettra de faire mon choix pour le prochain voyage ...
kidpharaon76 a écrit:...je pars le 19 septembre à Taba à l'Intercontinental...programme snorkeling à gogo + 1 baptème de plongée pour moi et ma femme (1600 € en all inclusive pour 2 départ à côté de chez moi : Deauville)...
kidpharaon76 a écrit:...j'ai repris le sport (piscine) et ne fume presque plus...on verra...
kidpharaon76 a écrit:...je crois que tu aimes beaucoup Sharm et Marsa Alam non ?
kidpharaon76 a écrit:...ma copine souhaiterait autre chose que l'Egypte pour le printemps...où aller ?
Crète Chypre Turquie Croatie Corfou Corse ? sachant qu'on aimerai avril/mai ?
kidpharaon76 a écrit:...alors le CR ça avance ? j'ai hâte de voir ça !
kidpharaon76 a écrit:...j'ai l'accord verbal pour plonger de nouveau (sous réserve d'examens médicaux à priori ok pour moi)...
kidpharaon76 a écrit:...pour le snorkeling "pur" (depuis la plage de l'hôtel) je pense que c'est Marsa Alam le mieux non ?
pour Safaga tu connais ? déjà aller ? ce qui m'attire c'est Louxor à 4h de voiture pour "couper" du trip Hôtel/plage/restaurant...
darwin91 a écrit:beaux hotels sur Taba, paysage très joli, mais question snorkelling IL N Y ARIEN A VOIR je m'étonne ^même que le site fasse de la publicité pour ce soit disant très beau site de plongée. Les fonds sont constitués uniquement de sable surdes kilomètres, il n'y apas un seul poisson, exception faite d'un mini mur de corailtrès abimé de 1,50m de haut qui débute devant l'hotel HYATT et qui se prolonger pourmourir trois cent metres plus loin .INADMISSIBLE de parler de cetendroit comme d'un beau spot de snorkeling, c'est une grosse erreur qui met en douute lla credibilité de tout le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
PASSION-SNORKELING.COM : PORTAIL D'INFORMATION ET SITE COMMUNAUTAIRE SUR LA RANDONNEE PALMEE