J'ai fait du snorkeling depuis l'enfance...Comme beaucoup, je passais ma "vie dans l'eau" et comme j'habitais à quelques centaines de mètres de la plage...
Mais le temps a passé et la plage s'est éloignée.
Bref, nous sommes partie à Rihiveli pour 8 jours, et je le conseille à tous au niveau du snork, et même à tous les niveaux !! C'était vraiment génial, 2 sorties bateaux gratuites par jour, on va sur différentes patates suivant les conditions météo du jour, 2 sorties par semaines spéciales "Raie-manta", génial aussi ! Par contre, il faut prévoir une bonne paire de jambe car la manta aime bien sa tranquillité et si un ou deux "fous" sautent à l'eau, les mantas partent plus loin..Il faut alors les rattraper, les chercher en palmant..Les "fous" sont généralement remonté dans le bateau car "yavé rien à voir"
Je suis un peu méchant ; certes !
Les sorties snork sont moins courues, moins de monde...Tortues, pointe noire, pointe blanche, raie-aigle, on peut voir de tout !
Nous, on a fait les 2 sorties par jour, les premiers à rentrer dans l'eau et souvent les derniers à sortir. Les fonds sont plutôt beau malgrés quelques avalanches de coraux (El Nino)..
Voilà, on a pas fait de photos de bonne qualité à l'époque car nous étions équipé d'un simple "jetable", je le déconseille. Depuis, nous avons un numérique et son caisson...