Saluti tout le monde
j'ai passer mon samedi sur cette magnifique île ...un gros sac sur le dos pour me faire en plus de 35 km de velo une petite balade aquatique (merci a ma gonzesse qui a insisté) ... Nous nous sommes arreté a l'anse des Sous ... magnifique crique de sable fin.. nous voila de retour en Corse avec ce magnifique soleil et cette eau de couleur casi turquoise ... la mise a l'eau nous a bien rappelé que nous étions en Atlantique...

... en tout cas je ne pestais plus d'avoir porté les combinaisons dans le sac ... donc je met mon shorty apres avoir enfilé un top, mes chaussons puis PMT et a l'eau...(en moins d'une seconde j'ai envié ma copine et sa combinaison integrale qu'on lui a donné.) avec mes 2 petits millimètres sur le dos on est parti sur la gauche de la crique (la partie la moins fréquenté des nageurs (y'en avait 2 a droite et 1 a gauche lol)) et la nous abitué des eaux chaudes et des poissons multicolores nous avons découvert une faune magnifique ...une foret miniature... du vert fluo au gris nuancé...du bords jusqu'au rocher qui pointe au bout des "falaises" c'est super sympas... nous ne sommes pas allé plus loin car le chauffage de la piscine était éteint... Quelques poissons mais rien d'extraordinaire...
30 min dans ca parait long quand on commence a avoir froid...mais trés sympas ..
Je souhaite bien retourné sur cette île passer un peu plus de temps (je pense un long week end) donc si d'autre on des bon plan pour se jeter a l'eau je suis preneur... sur Belle Ile je recherche aussi ...
A tres bientot
La terre ne nous appartient pas ce sont nos enfants qui nous la prêtent...