Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Aurora Bay et Abu Dabbab Septembre 2018

Re: Aurora Bay et Abu Dabbab Septembre 2018

Message non lupar Shoura » Dim 10 Mar 2019 11:50

Coucou Marissam,

Tes vidéos sont magnifiques, images très nettes et de belles couleurs ! Pourrais-je te demander quel appareil tu utilises ?

Shoura

Merci à nos partenaires

Message non lupar jeandeflorette » Dim 10 Mar 2019 12:38

Bonjour,
Pour les captures d'écran à identifier.... je chercherais plutôt que dans les mérous dans les poissons lapins (ou cordonniers) vu la forme de la bouche genre Syganus.... Regarde bien sur ta vidéo s'il a la queue tronquée comme celui décrit sur Doris http://doris.ffessm.fr/Especes/Siganus- ... nquee-2561
A+
jdf

jeandeflorette

Message non lupar Marissam » Dim 10 Mar 2019 17:31

Hello,
@Gorgone :
Gorgone a écrit:Bravo pour ta vidéo, j'ai appris bcp en la regardant car je ne connais pas le nom de tous les poissons et j'ai pu ainsi mettre un nom sur certains d'entre eux

C'est gentil à toi de m'encourager mais, après avoir vu toutes tes superbes vidéos sur ta chaîne YouTube, je ne pense pas avoir grand-chose à t'apprendre vu ton niveau !!!

@Shoura :
Shoura a écrit:Tes vidéos sont magnifiques, images très nettes et de belles couleurs ! Pourrais-je te demander quel appareil tu utilises ?

Merci bien. Pour les photos j'utilise un Olympus Tough TG-820, et je les "améliore" avec Photoshop.
Pour les vidéos j'ai une Olympus Olympus Stylus Tough TG-Tracker qui me convient bien en utilisant Magix Vidéo Deluxe 2016 Premium pour le montage: La fonction "Exposition automatique" et "netteté" est très pratique ainsi que la fonction permettant la stabilisation "prodad mercalli V4".

@jeandeflorette :
Effectivement, le lien que tu m'as envoyé semble bien correspondre à mon "inconnu". J'ai bien fait de ne pas l'inclure dans ma vidéo sur les mérous ! j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs. Un grand merci.

Marissam

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Afrique & Ocean Indien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message