Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Bonjour !

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Bonjour !

Message non lupar Pewee » Lun 22 Avr 2019 11:24

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis très longtemps en sous-marin, et après mon retour des Maldives (je suis rentrée y'a 2h ^^) j'ai eu envie de vous faire un CR détaillé car les vôtres m'avaient bcp servis, donc me voici :)

J'ai bientôt 30 ans, j'ai découvert le snorkeling y'a 3 ans en Thaïlande et depuis c'est une véritable passion. J'ai également passé mon PADI y'a un mois, donc je commence à plonger.

A bientôt :)

Pewee

Merci à nos partenaires

Re: Bonjour !

Message non lupar dcvf » Lun 22 Avr 2019 12:38

Bonjour tout le monde :)
@ "Pewee"
Bienvenue sur le forum
Pewee a écrit:...
Je vous lis depuis très longtemps en sous-marin, ...

C'est bien d'avoir fait surface ;)

Pewee a écrit:...J'ai bientôt 30 ans, j'ai découvert le snorkeling y'a 3 ans en Thaïlande et depuis c'est une véritable passion. J'ai également passé mon PADI y'a un mois, donc je commence à plonger.

Le fait de faire de la plongée en scaphandre te donnera peut-être l'envie de descendre en apnée en plongée libre.

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Gorgone » Lun 22 Avr 2019 19:40

Hello,
Bienvenue ici Pewee, où allais tu en Thailande ? C'est là aussi que j'ai découvert et suis devenue fana de snorkeing :mrgreen:
A+

Gorgone

Message non lupar Pewee » Mar 23 Avr 2019 14:07

Je commence à songer à l'apnée effectivement, d'autant que je suis quand même assez stressée en plongée donc incapable pour l'instant de plonger profond ! Mais bon je débute, avec l'expérience j'espère dépasser tout ça.

Alors pour la Thaïlande j'ai fait un circuit dans le pays, et j'ai fini à Koh Ngai, près de Koh Kradan. J'ai fait du snorkeling en excursion dans le coin autour d'ilots rocheux (me souvient plus des noms, c'était un combiné avec 1 ou 2 ilots rocheux + Koh Mook). Après coup je me rends compte que ces spots n'avaient rien d'exceptionnels (coraux morts d'ailleurs) mais ça m'avait fasciné pour une première fois !

Pewee

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message