Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Bonjour !

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Bonjour !

Message non lupar bro » Sam 5 Oct 2019 11:20

Bonjour à tous !

J'adore aller à l'eau et surtout le snorkling, alors lorsque j'ai appris qu'une asso de pêcheurs sportifs en apnée existait à Hendaye avec des entrainements en piscine pendant la saison froide, je les ai rejoint (club HAC : HENDAYE AGACHON CLUB pour les locaux ;) ).

J'ai eu la chance de faire quelques belles sorties, iles Perhentian en Malaisie pour nager avec une tortue, et quelques coins magnifiques à l'est de Bali.

J'ai pris goût à l'apnée à 17 ans lorsqu'un pote m'a mis au défi de faire une statique en piscine et j'étais surpris de tenir aussi longtemps pour un non initié.

J'ai découvert ce forum en cherchant quelques astuces pour améliorer mes apnées, et des infos matos, et je découvre des perles !

Merci à tous pour les partages d'infos et bonnes plongées !

bro

Merci à nos partenaires

Re: Bonjour !

Message non lupar dcvf » Sam 5 Oct 2019 15:52

Salut Bro,

Bienvenue sur ce forum :)

bro a écrit:J'adore aller à l'eau et surtout le snorkling, alors lorsque j'ai appris qu'une asso de pêcheurs sportifs en apnée existait à Hendaye avec des entrainements en piscine pendant la saison froide, je les ai rejoint (club HAC : HENDAYE AGACHON CLUB pour les locaux ;) ).

J'ai eu la chance de faire quelques belles sorties, iles Perhentian en Malaisie pour nager avec une tortue, et quelques coins magnifiques à l'est de Bali.

N'hésite pas à faire un petit CR avec photos et ou videos cela documentera les membres du forum (et les lecteurs silencieux)

bro a écrit:J'ai pris goût à l'apnée à 17 ans lorsqu'un pote m'a mis au défi de faire une statique en piscine et j'étais surpris de tenir aussi longtemps pour un non initié.

Et quelles sont tes ''PERFs''

bro a écrit:J'ai découvert ce forum en cherchant quelques astuces pour améliorer mes apnées, et des infos matos, et je découvre des perles !

Par curiosité des perles de quel genre :?:

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message