Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Bonjour tout le monde !

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Bonjour tout le monde !

Message non lupar Leo31 » Mar 15 Oct 2019 22:19

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 29 ans, je vis en région Toulousaine.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis passionnée de snorkeling, je ne pense qu'à aller a l'eau !
J'ai pu palmer sur la Costa Brava, en sicile, à la réserve de Banyuls ainsi qu'à la calanque de port pin à Cassis.
Je suis à la recherche de bons conseils et de bons spots en Méditerranée ! (Pour le moment je ne peux pas me permettre de grands voyages, et puis j'aime beaucoup notre méditerranée!!)
J'ai une petite caméra et je me régale a filmer sous l'eau!!!

Hâte d'échanger avec vous !

À bientôt !!!

Léo

Leo31

Merci à nos partenaires

Re: Bonjour tout le monde !

Message non lupar dcvf » Mer 16 Oct 2019 09:09

Bonjour Leo3,

Bienvenue sur le forum. :)

As-tu des vidéos sur le net ?

Quelle caméra as-tu?

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Mascareignes » Mer 16 Oct 2019 10:20

Bonjour et bienvenue
Tu as un "sous-forum" dédié au PMT en Méditerranée qui peut t'intéresser : mediterranee-f11.html

Sinon, tu cherches les discussions et messages de JeandeFlorette et Laurent13, ils pratiquent beaucoup dans le coin.
D'ailleurs, Laurent a un chouette blog.

Mascareignes

Message non lupar Leo31 » Mer 16 Oct 2019 10:58

Merci pour vos réponses !!!

dcvf a écrit:Bonjour Leo3,

Bienvenue sur le forum. :)

As-tu des vidéos sur le net ?

Quelle caméra as-tu?

A+
dcvf

Je n'ai pas encore déposé mes vidéos sur le net mais ça ne saurait tarder, je ne sais pas sur quelle plateforme les déposer, je suis un peu novice...
Pour la caméra c'est une caméra de type go pro mais c'est celle de la marque boulanger, franchement pour le prix, elle fait le job je trouve.

Mascareignes a écrit:Bonjour et bienvenue
Tu as un "sous-forum" dédié au PMT en Méditerranée qui peut t'intéresser : mediterranee-f11.html

Sinon, tu cherches les discussions et messages de JeandeFlorette et Laurent13, ils pratiquent beaucoup dans le coin.
D'ailleurs, Laurent a un chouette blog.

Merci beaucoup, oui je pense que je connais bien le blog de Laurent, j'en suis totalement fan !

Merci encore pour votre accueil et à bientôt !!!

Leo31

Message non lupar Mascareignes » Mer 16 Oct 2019 11:30

Leo31 a écrit:Merci beaucoup, oui je pense que je connais bien le blog de Laurent, j'en suis totalement fan !

Ca ne m'étonne pas, les photos sont magnifiques et les explications toujours intéressantes. Je suis abonnée aussi.

Mascareignes

Message non lupar laurent 13 » Jeu 17 Oct 2019 00:20

Salut !

Bienvenue Leo 31 et merci pour ton commentaire concernant mon blog, çà me fait plaisir de savoir qu'il est apprécié :)

Au niveau des spots dans le 13 je te conseille principalement le Petit Mugel et l'Anse du Sec à La Ciotat, Morgiou et Sormiou sur Marseille, et la réserve du Cap Rousset à Carry le Rouet. A mon goût se sont les meilleurs spots du secteur. Port Pin je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Si tu reviens dans le coin n'hésite pas à faire signe :)

laurent 13

Message non lupar Leo31 » Mer 23 Oct 2019 09:17

laurent 13 a écrit:Salut !

Bienvenue Leo 31 et merci pour ton commentaire concernant mon blog, çà me fait plaisir de savoir qu'il est apprécié :)

Au niveau des spots dans le 13 je te conseille principalement le Petit Mugel et l'Anse du Sec à La Ciotat, Morgiou et Sormiou sur Marseille, et la réserve du Cap Rousset à Carry le Rouet. A mon goût se sont les meilleurs spots du secteur. Port Pin je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Si tu reviens dans le coin n'hésite pas à faire signe :)

Merci Laurent pour ta réponse ! Je note précieusement ces spots-là !
Pour Port-Pin, je pense que le coin n'est pas vraiment propice, sur plusieurs sites, la calanque est répertoriée comme "pauvre" en vie-sous marine, ce n'est pas totalement faux, mais avec ma toute petite expérience j'étais ravie de tomber sur un immense banc de (loups? novice de chez novice, j'attend mon guide d'identification des poissons!) puis sur une vraie nurserie avec des milliers de bébés, et quelques oursins !

Je ne manquerai pas de te faire signe lorsque je reviendrai ! Merci encore !

Leo31

Message non lupar dcvf » Mer 23 Oct 2019 12:22

Salut Leo31

Ton banc de loups pourrait aussi être un banc de mulets

En attendant ton 'guide'.

Poissons de Méditerranée => http://www.marseille-sympa.com/poissons.html

Cliquer sur l'image pour obtenir des détails.

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message