Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Bonjour tout le monde !

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Bonjour tout le monde !

Message non lupar Leo31 » Mar 15 Oct 2019 22:19

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 29 ans, je vis en région Toulousaine.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis passionnée de snorkeling, je ne pense qu'à aller a l'eau !
J'ai pu palmer sur la Costa Brava, en sicile, à la réserve de Banyuls ainsi qu'à la calanque de port pin à Cassis.
Je suis à la recherche de bons conseils et de bons spots en Méditerranée ! (Pour le moment je ne peux pas me permettre de grands voyages, et puis j'aime beaucoup notre méditerranée!!)
J'ai une petite caméra et je me régale a filmer sous l'eau!!!

Hâte d'échanger avec vous !

À bientôt !!!

Léo

Leo31

Merci à nos partenaires

Re: Bonjour tout le monde !

Message non lupar dcvf » Mer 16 Oct 2019 09:09

Bonjour Leo3,

Bienvenue sur le forum. :)

As-tu des vidéos sur le net ?

Quelle caméra as-tu?

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Mascareignes » Mer 16 Oct 2019 10:20

Bonjour et bienvenue
Tu as un "sous-forum" dédié au PMT en Méditerranée qui peut t'intéresser : mediterranee-f11.html

Sinon, tu cherches les discussions et messages de JeandeFlorette et Laurent13, ils pratiquent beaucoup dans le coin.
D'ailleurs, Laurent a un chouette blog.

Mascareignes

Message non lupar Leo31 » Mer 16 Oct 2019 10:58

Merci pour vos réponses !!!

dcvf a écrit:Bonjour Leo3,

Bienvenue sur le forum. :)

As-tu des vidéos sur le net ?

Quelle caméra as-tu?

A+
dcvf

Je n'ai pas encore déposé mes vidéos sur le net mais ça ne saurait tarder, je ne sais pas sur quelle plateforme les déposer, je suis un peu novice...