Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Choix pour un appareil photo apnée et plongée

Vos sorties snorkeling sont désormais une activité à laquelle vous avez pris goût et vous ramenez des souvenirs visuels. Vous trouverez ici : conseils, astuces, techniques, aide et partage d’expérience sur « comment bien faire » des vidéos et photos sous-marines.

Choix pour un appareil photo apnée et plongée

Message non lupar gokhlayeh » Mar 26 Fév 2019 20:17

Salut la communauté

Ce n'est pour moi, car je suis toujours content de mon vieux olympus tough.
Je voudrais un pour la plongée libre 10/15m dont le boitier existe.

Je pense direct à Olympus et au TG5 mais comme je suis peu au courant des évolutions et que tous les passionnés sont ici :) , je me permets de vous poser la question.

Quelle marque ? Quel appareil ?

Pour le budget, j'ai vu le TG5 à 320e mais si cela vaut le coup, je je peux grimper un peu (mais pas trop :) )

Merci de votre aide, salut

PS : je me connecte rarement (1 fois par semaine environ)

gokhlayeh

Merci à nos partenaires

Re: Choix pour un appareil photo apnée et plongée

Message non lupar Reve-de-voyage » Sam 2 Mar 2019 22:48

L'an dernier j'avais acheté l'Olympus TG5 qui a fini prématurément sa vie au fond d l'océan indien car la dragonne a lâché ... J'ai eu le temps de l'utiliser une semaine et je n'étais pas emballée par rapport au TG2. L'image était plus précise malgré tout, mais rien de transcendant. Il était moins ergonomique et pas pratique à recharger.
Du coup, cette année, j'avais acheté un nouvel appareil : le panasonic FT7 qui descend à 30 mètres. Hélas, il a un défaut: il est incapable de mettre au point sous l'eau !! Je dois l'envoyer en réparation (il est garanti, heureusement...). Du coup, je ne peux pas savoir s'il est bien ou pas quand il fonctionne. Il était censé être bon ...

Reve-de-voyage

Re: Choix pour un appareil photo apnée et plongée

Message non lupar gokhlayeh » Mer 24 Avr 2019 14:55

Merci à toi reve-de-voyage pour ton retour.

Donc TG5 juste un peu mieux que TG2 si j'ai bien compris.
et FT7, c'est un défaut malchanceux pour toi ou c'est récurent sur cet appareil ?

Je n'ai toujours pas acheté l'appareil donc si d'autres ont des infos, merci.

gokhlayeh

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Photos & Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message