Bonjour,
voici un lien qui montre et explique en quoi consiste cet acte de barbarie qui détruit la mer.
http://www.bebr.fr/blog/index.php?post/ ... rk-finning
A bientôt...
Cydy a écrit:tout acte servant à se nourrir est barbare :( la manière dont on abbat une vache chez nous n'est pas forcément plus propre que la manière qu'il procède pour le shark finning.
L'humain doit se remettre en cause et changer sa facon de faire. ATTENTION, j'ai pas dis qu'il ne fallait plus pecher, ou manger de viance, faut juste produire ce dont nous avons besoin et pas plus
Cydy a écrit:tout acte servant à se nourrir est barbarela manière dont on abbat une vache chez nous n'est pas forcément plus propre que la manière qu'il procède pour le shark finning.
L'humain doit se remettre en cause et changer sa facon de faire. ATTENTION, j'ai pas dis qu'il ne fallait plus pecher, ou manger de viance, faut juste produire ce dont nous avons besoin et pas plus
cam34 a écrit:Cydy a écrit:tout acte servant à se nourrir est barbarela manière dont on abbat une vache chez nous n'est pas forcément plus propre que la manière qu'il procède pour le shark finning.
Je suis d'accord, mais l'Homme devrait respecter les animaux... Et même au moment où il les abat. Les vaches sont tuées de manière barbare, mais elles sont tuées. Dans le shark finning les requin sont blessés puis rejeter a la mer, on les laisses mourir en souffrant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
PASSION-SNORKELING.COM : PORTAIL D'INFORMATION ET SITE COMMUNAUTAIRE SUR LA RANDONNEE PALMEE