Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

débutant en randonnée palmée recherche site morbihan

Forum Principal de Passion-Snorkeling

débutant en randonnée palmée recherche site morbihan

Message non lupar mike56 » Lun 17 Aoû 2015 14:58

Bonjour a tous je débute dans le snorkeling. Je suis dans le morbihan et je cherche des endroits sympa et également pourquoi pas être accompagné c'est tjr plus sympa a deux ou plus que seul. Merci d'avance pour votre intérêt et pour vos réponse. Mickael. ;)

mike56

Merci à nos partenaires

Re: débutant en randonnée palmée recherche site morbihan

Message non lupar dcvf » Lun 17 Aoû 2015 15:18

Bonjour mike56

Bienvenue sur le forum :)

Il faudra attendre le retour de "Davi Blin" en vacances pour le moment.

Si tu as des questions : matériel, technique apnée,photo etc... n'hésite pas . :)

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar mike56 » Lun 17 Aoû 2015 19:40

merci beaucoup. niveau matériel j'ai acheter pas chère chez décathlon combi tribord 3/4mm de 17 A 12° et un sac réunissant masque tuba palme seul chose que je ne trouve pas terrible c le masque qui fait de la buée toute les minute obliger de le trempée pour enlevé la buée appart ça c pas mal bon je v pas très vite avec les palme mais ça me va. HA oui et quand je plonge un peu ça me bouche les oreilles on ma dit de me boucher le nez et faire comme si je me mouche mais cela na pas fonctionné .

mike56

Message non lupar dcvf » Mar 18 Aoû 2015 11:40

Bonjour tout le monde :)

@ "mike56"

mike56 a écrit: merci beaucoup. niveau matériel j'ai acheter pas chère chez décathlon combi tribord 3/4mm de 17 A 12° et un sac réunissant masque tuba palme …