Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

DUNE Snorkeling débarque à Marseille

Forum Principal de Passion-Snorkeling

DUNE Snorkeling débarque à Marseille

Message non lupar Eddydiver » Jeu 20 Mar 2014 20:40

J-30...

j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre premier club de snorkeling à Marseille ! Après la communauté en ligne et les voyages, nous avons souhaitez nous placer au coeur de la pratique ! [Lire l'article : http://www.passion-snorkeling.com/article/dune-snorkeling-marseille-2] ;)

Eddydiver
Administrateur du site

Merci à nos partenaires

Re: DUNE Snorkeling débarque à Marseille

Message non lupar Eddydiver » Jeu 20 Mar 2014 20:41

Et rejoignez-nous vite sur Facebook pour suivre les préparatifs du lancement !
=> https://www.facebook.com/pages/DUNE-Sno ... 8585579387

Eddydiver
Administrateur du site

Message non lupar Sebubble » Jeu 20 Mar 2014 20:46

Belle initiative et grosse merde si je puis me permettre pour cette nouvelle aventure.
Vous comptez aller sur les sites en bâteau ? Quels sites ? Vous allez intégrés des niveaux par rapport à la capacité d'apnée des clients ? Niveau matos ? ... :?:
Je pense rentrer chez moi à Marseille fin Mai / début Juin pour quelques jours en famille, si j'ai l'occase je viendrai vous saluer voir me faire une petite sortie photosub :)

Sebubble

Message non lupar Eddydiver » Jeu 20 Mar 2014 21:05

Salut Sebubble,

Oui, nous allons effectivement nous déplacer sur les sites en bateau. A ce titre, nous avons fait réaliser un bateau sur mesure qui correspond au public "snorkeling", qui contrairement au public "plongeur bouteille" n'a pas forcément le pied marin et l'aisance à bord du bateau. Nous recevrons ce bateau début mai. En attendant, nous utiliserons les bateaux de la partie "club de plongée" avec qui nous partegeons les lieux.

Pas de niveaux prévu à ce jour. L'activité est ouverte au plus grand nombre, dès 7 ans. Niveau matériel, nous serons équipés par Beuchat puisque nous sommes situés... à l'Espace Beuchat (et en partenariat avec Beuchat) !

Nous t'accueillerons avec plaisir au club quand tu seras à Marseille.

Eddydiver
Administrateur du site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Forum Principal

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message