Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fantastique vidéo, côtes du pacifique

Fantastique vidéo, côtes du pacifique

Message non lupar dcvf » Lun 2 Sep 2019 11:11

Bonjour tout le monde :)

C'est en plongée bouteille...des bancs énormes et du GROS :!:

C'est sur ce forum => https://www.scubaboard.com/community/th ... sh.583992/

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Merci à nos partenaires

Re: Fantastique vidéo, côtes du pacifique

Message non lupar Gorgone » Mer 4 Sep 2019 13:11

Hello
Effectivement superbe vidéo tant au niveau du fond que de la forme. Il ne manque plus que les espadons. J'avais ouvert un sujet sur le Mexique, le problème ce sont les sargasses qui envahissent les rivages, et que vois t'on en snorkeling ? (un espadon suffirait à mon bonheur).
En attendant ... ce sera Djibouti début 2020 avant le retour aux Raja en avril, et en octobre peut être Alor (Petites ïles de la Sonde), l'année où je casse ma tirelire :o

Gorgone

Message non lupar Mascareignes » Mer 4 Sep 2019 14:46

Gorgone a écrit:En attendant ... ce sera Djibouti début 2020 avant le retour aux Raja en avril, et en octobre peut être Alor (Petites ïles de la Sonde), l'année où je casse ma tirelire :o

Sacré programme, tu m'étonnes que la tirelire va souffrir. Du coup, c'est un bon calendrier : tu attend l'été 2021 pour aller à Mayotte, en principe, ils auront fait les nouveaux bungalows et rénové les actuels.
Ceci étant, il faut que je regarde où sont les petites îles de la Sonde et Alor

Mascareignes

Message non lupar newcigale » Mer 4 Sep 2019 15:31

Bonjour,
En effet sacré programme qui fait rêver..même si je pouvais n'en faire que le tiers ;)
En lisant ce post, je suis allée sur google maps, histoire de ne pas rester inculte par rapport aux îles de la Sonde. :shock:
Bonne préparation, :D
"Ne possédez que ce que vous pouvez apporter avec vous: connaissez des langues, connaissez des pays, connaissez des gens et laissez votre mémoire être votre sac de voyage"
Aleksander Solzhenitsyn

newcigale

Message non lupar Mascareignes » Mer 4 Sep 2019 15:59

Mascareignes

Message non lupar Gorgone » Mer 4 Sep 2019 16:14

Hello

@ Mascareigne Mayotte je trouve cela bcp trop cher par rapport à ce que peut offrir l'Indonesie même avec plus de confort que les homestay, C'est vraiment sympatique et un bon spot au vu de tes photos et de tes commentaires, mais sauf si je découvre dans ta (es) vidéos des formations coralliennes ou des trucs jamais vus, il faudrait que je gagne au loto pour me l'offrir :mrgreen:
et @ Newcigale, j'ai ouvert un sujet sur Le Bar, Alors Alor ? Et on vient de me confirmer via facebook (encore une fois) que c'est un très bon spot de snorkeling ... donc c'est décidé ce sera Alor en octobre 2020 (à défaut des Bandas très compliquées à atteindre), et en plus les deux resorts choisis parlent francais. Si on était très nombreux on pourrait même privatiser les resorts :mrgreen:
Dernière édition par Gorgone le Mer 4 Sep 2019 16:49, édité 1 fois.

Gorgone

Message non lupar Mascareignes » Mer 4 Sep 2019 16:40

Gorgone a écrit:@ Mascareigne Mayotte je trouve cela bcp trop cher par rapport à ce que peut offrir l'Indonesie même avec plus de confort que les homestay, C'est vraiment sympatique et un bon spot au vu de tes photos et de tes commentaires, mais sauf si je découvre dans ta (es) vidéos des formations coralliennes ou des trucs jamais vus, il faudrait que je gagne au loto pour me l'offrir :mrgreen:

Je ne peux que confirmer le prix très élevé de la destination. Je ne pense pas qu'il y ait de "formations coralliennes ou des trucs jamais vus" (sauf l'aquarium à tortues vertes qu'est N'Gouja), c'est la très grande accessibilité de la barrière de coraux durs et de très beaux spots à poissons qui lui donne une dimension exceptionnelle.

Mascareignes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Amérique & Caraïbes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message