Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

L e F O R U M est à l’ABANDON

Forum Principal de Passion-Snorkeling

L e F O R U M est à l’ABANDON

Message non lupar dcvf » Mar 14 Aoû 2018 10:55

Bonjour tout le monde :)

- Le 18 janvier 2018, la nouvelle « administratrice  Laure Paulet «  s’est inscrite sur le forum.

- Dixit Eddydiver, le fondateur du forum, qui avait quitté Dune fin 2017, Madame Laure Paulet allait reprendre en main le forum.

- Sa dernière visite malheureusement remonte au 25 avril 2018.
- Elle n’a apporté aucune amélioration et le forum reste dans mode minimum MINIMUM, plus possible de joindre des fichiers ( photos ou vidéos)

- Le forum n’aurait donc plus d’administrateur !

- Mon message envoyé le 10/08/2018 (*) à Dune Marseille n’a pas encore reçu de réponse!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
(*) voir ci-dessous mon message
Bonjour, c’est concernant le forum de Passion-Snorkeling.
Mon pseudo est dcvf, depuis mon inscription en 2010, j’ai essayé de l’animer en créant de nombreux sujets relatifs au MPT et à la plongée libre ( AIDA 3* entre-autres).
Voici ma question y-a-t-il encore quelqu’un qui sait s’occuper de ce forum? J’avais de très bons contacts avec d’Eddydiver (Edouard Calleau), depuis qu’il a quitté DUNE, ce forum est à l’abandon. Dans sa présentation actuelle minimum...minimum, on ne sait plus faire poster que tu texte, fini les photos et vidéos. pour illustrer nos CR de voyage.
D’avance merci pour votre réponse. Salutations sportives. DCVF

Edit le 18/08/2018
J’ai ré-envoyé ce message en utilisant mon E-mail, car j’ai vu par la suite QUE LES MP ET E-MAIL, N’éTAIENT PLUS ACTIFS.

Voici ma question destinée aux snorkelers du sud de la France …les Marseillais par exemple.

L’un d’entre-vous pourrait-il téléphoner à DUNE pour en savoir plus concernant la survie du forum qui est une magnifique vitrine pour les activités de snorkeling que DUNE vend.

D’avance merci à celle ou à celui qui fera la démarche et qui nous en tiendra au courant.
Pour moi de la Belgique cela me coûterait trop cher en communication téléphonique.

Bonne chance pour établir le contact avec DUNE.

A+
dcvf
Dernière édition par dcvf le Sam 18 Aoû 2018 17:30, édité 2 fois.
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Merci à nos partenaires

Re: L e F O R U M est à l’ABANDON

Message non lupar newcigale » Mar 14 Aoû 2018 13:32

Bonjour,

C'est effectivement très dommage, j'espère qu'une solution sera trouvée.

Josée
"Ne possédez que ce que vous pouvez apporter avec vous: connaissez des langues, connaissez des pays, connaissez des gens et laissez votre mémoire être votre sac de voyage"
Aleksander Solzhenitsyn

newcigale

Re: L e F O R U M est à l’ABANDON

Message non lupar Bamboo » Mer 15 Aoû 2018 14:21

Bonjour,

J'espère aussi qu'une solution sera trouvée... patientons jusqu'à la rentrée, après la période des congés d'été. Il serait dommage que ce forum tombe en désuétude car c'est LA référence et une mine d'informations précieuses pour les nombreux visiteurs et les nombreux membres, actifs ou non.

Merci d'avance à DUNE.

Bamboo
I, I wish I could swim, like dolphins, like dolphins can swim...

Bamboo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Forum Principal