Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Le magnifique film OCEAN

Des mers chaudes ou tempérées, multicolores ou plus sobres, la faune et flore qui s’agitent sous notre masque attisent notre curiosité. Questions, expérience, partage, actus, etc. concernant la faune et la flore sous-marine : c’est ici.

Le magnifique film OCEAN

Message non lupar dcvf » Ven 3 Nov 2017 14:05

Bonjour tout le monde :)

A revoir durant les longues soirées d’hiver

=> https://www.youtube.com/watch?v=OFccqh31vqM

Qu'en pensez-vous :?:

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Merci à nos partenaires

Re: Le magnifique film OCEAN

Message non lupar Gorgone » Ven 3 Nov 2017 14:37

Hello
J'ai un message me disant que pour raison de droits d'auteur, la vidéo est bloquée dans certains pays (dont la France).
Je ne me rappelle plus si je l'ai vu, mais j'avais vu les bandes annonces à l'époque de sa sortie qui étaient très alléchantes.

Gorgone

Message non lupar dcvf » Ven 3 Nov 2017 14:46

Gorgone a écrit:Hello
J'ai un message me disant que pour raison de droits d'auteur, la vidéo est bloquée dans certains pays (dont la France).
Je ne me rappelle plus si je l'ai vu, mais j'avais vu les bandes annonces à l'époque de sa sortie qui étaient très alléchantes.

J'ai déjà eu l'inverse, visible en France et pas en Belgique..."Nous les Belges nous sommes UNE FOIS avantagés...mais pas en HD" :roll:

Je crois avoir mis au moins un autre message faisant l'inventaire des espèces figurant dans le film...Je vais fouiller.

@ Tous

N'oubliez pas de cliquer sur "Voir les sujets actifs" de la "toolbar" ci-dessus , au mois pour voir le dernier vieillard => record-le-ou-le-truc-t6194-40.html#p23900

Et il y en a d'autres :!:

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Davi BLIN » Dim 5 Nov 2017 19:13

Bonjour à tous. :)

Je viens de voir ce message.

dcvf a écrit:Qu'en pensez-vous :?:

J' ai le même pb que gorgone mais ce n' est pas un souci, j' ai le dvd de ce magnifique film. :D

Il est repassé sur Gulli il y a 1 mois environ.

Les images sont tout simplement magnifiques et je me demande encore comment certaines séquences ont pu être filmée. Il y a des travelling sous marin quasi impossible à concevoir. :)
Sans contestation possible: Un superbe film!

J' ai aussi acheté"le peuple des océan" qui a été tourné par la même équipe lors de leur 4 ans en mer et qui est plus orienté documentaire. Une série de 4 documentaires absolument magnifiques avec des images tout aussi incroyables. :mrgreen:

Le top du top avec les plus belles scènes de ce monde! :shock:
Il y en a pour tous les goûts avec ces 4 docu: "Le peuple du bleu", "le peuple des récifs", "Le peuple des sables et des forêts" et "De la terre à la mer".

:arrow: Rassemblement d' espadons au Mexique, les baleines, les orques en chasse, des scènes trop craquantes avec les morses, le plus grand rassemblement de sardines au large de l' Afrique du sud qui mènent à des scènes incroyables mêlant requin, raies, dauphins,otaries, thons, rorqual et autres fous... :shock: :shock: :mrgreen:
Je ne parle même pas des récif et du troupeau de plus de 50 dugongs tous au même endroit. :mrgreen:

Vraiment époustouflant! :D :D Cette série de 4 documentaires est à voir absolument! Le TOP du TOP des images sous marines. :D :D :D

C' est ce que je regarde lorsque que je veux voir le fossé énorme qui me sépare des meilleurs caméramans. Les mecs qui filment sont les meilleurs des meilleurs. :D :) Très loin devant les autres équipes que j' ai pu voir. (J' ai "voyage sous les mer" qui a été tourné en 7 ans et franchement ils sont bien moins bons. Sur tout mes autres docu aussi, les caméramans sont moins bons. Ceux de "la planète bleue" sont très bons aussi cependant.

Dans "Océans" et "le peuples des océans" il sont placé pile ou il faut, tirent des plans de génie et on une science incomparable pour amener l' effet de surprise avec des techniques de traveling et de zoom qui m' échappent. :)

Je vais le revoir immédiatement pour m' inspirer pour l' Egypte. :)

A+
David

Davi BLIN

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Vie sous la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message