Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Limaces de mer (Nudibranches)

Des mers chaudes ou tempérées, multicolores ou plus sobres, la faune et flore qui s’agitent sous notre masque attisent notre curiosité. Questions, expérience, partage, actus, etc. concernant la faune et la flore sous-marine : c’est ici.

Limaces de mer (Nudibranches)

Message non lupar miniteca » Ven 1 Aoû 2014 10:03

Bonjour,

Voici deux vidéos que j'ai tournées dans le chenal du lac d'Hossegor, avec une visibilité médiocre mais de belles rencontres subaquatiques.

Doris de Krohn

Doris tricolore

miniteca

Merci à nos partenaires

Re: Limaces de mer (Nudibranches)

Message non lupar Sebubble » Ven 1 Aoû 2014 12:14

Salut je suis méga fan de nudis :)

Perso je trouve que les nudis méritent une belle photo, en vidéo ça claque moins. Néanmoins tes 2 petits films sont très bien réussis, la lumière est bonne et je suis partisan du plan fixe donc bravo.

En général je conseille de prendre les nudis de face ou de 3/4 avant, plutôt comme sur la deuxième vidéo.

Sebubble

Re: Limaces de mer (Nudibranches)

Message non lupar dcvf » Ven 1 Aoû 2014 15:36

Salut minitec,

Sebubble a écrit:Salut je suis méga fan de nudis :)

Perso je trouve que les nudis méritent une belle photo, en vidéo ça claque moins. Néanmoins tes 2 petits films sont très bien réussis, la lumière est bonne et je suis partisan du plan fixe donc bravo.

En général je conseille de prendre les nudis de face ou de 3/4 avant, plutôt comme sur la deuxième vidéo.

[Mode : humour…belge]
Tu vois quand il n'y a pas d'oursin maltraité …Sebubble est comme tout le monde très sympa :)
[/Mode : humour…belge]

Sérieusement c'est joli …dans l'eau pas comme les centaines de limaces qui envahissent nos jardin :twisted:

[Mode : humour…belge]
C'était ton 'Doris 's day' comme le disait l'actrice du même nom...
=> http://lmathieu.wordpress.com/2013/02/2 ... t-actrice/
[/Mode : humour…belge]

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Vie sous la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message