juste une petite suggestion: avec ce n°5 vous avez (je ne pense pas être le seul dans ce cas) des abonnés qui sont arrivés en fin d'abonnement. Un petit courrier accompagnant le dernier N° de l'abonnement ou un courrier séparé rappelant que l'abonnement touche à son terme et proposant le renouvèlement serait sans doute bienvenu.
Merci, Un courrier arrivera très bientôt à tous nos abonnés! Il était prévu, il est en cours de réalisation.
Désolé qu'il vous arrive si près de la sortie du prochain numéro. Nous répondrons le plus vite possible à ceux qui désirent prolonger leur abonnement. Merci à eux
Les plus pressés peuvent appeler Georges au 05 65 80 47 73!
petite precision : les abonnes vont le recevoir a partir de quelle date ? Je pars vendredi 24 en Corse si ca pouvait correspondre ca serait vraiment top vu que vous parlez un peu de Bonif d'apres ce que j'ai pu voir. Merci pr la reponse !
Si jamais vous ne l'avez pas reçu au moment de votre départ, appelez-nous à la rédaction: 04 95 48 51 44, on vous donnera les informations contenues dans notre dossier relative aux aires marines protégées en Corse! Et tous les bons plans relatif aux randonnées dans le parc de Bonifacio.
Salut ! j'arrive plus à attendre là !!! j'ai vraiment hate de voir ce dernier numéro... et surtout de voir ce que donne mon article !!! En tout cas, c'est un plaisir de travailler pour Tribu Snorkeling, surtout avec Emmanuelle et Julien !
il y a 6 mois j'avais cherche et dans aucun des RelayH ou autre de la gare de Lyon Part-DIeu il n'etait present… c'est pr cela que je me suis abonne !! C'est dommage car si on ne le decouvre pas sur la cote difficile de savoir qu'il existe !
Chers lecteurs, Le dernier numéro est bien en kiosque ! Nous avons pu le vérifier, à Bandol, Sanary, Toulon, Marseille... S'il n'y en a plus, c'est qu'ils sont tous partis .
Nous avons subi d'importants retards de livraison, complètement indépendants de notre volonté. Certains de nos prestataires n'ayant pas respecté leurs engagements.