Tribu Snorkeling au FMISM

Retrouvez dans ce forum, les livres, journaux, DVD, émissions TV, ... en rapport avec le snorkeling.

Tribu Snorkeling au FMISM

Nouveau messagede SilverSnorkel » Mar 30 Sep 2008 17:13

Bonjour,

Ce post pour vous annoncer que l'équipe de Tribu Snorkeling tiendra son stand au Festival Mondial de L'Image Sous-Marine, à Antibes du 29 octobre au 2 novembre.

Nous espérons vivement que cela sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous!
SilverSnorkel

Publicité

Re: Tribu Snorkeling au FMISM

Nouveau messagede SilverSnorkel » Mer 12 Nov 2008 10:43

:D
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir !!
Malgré la pluie, le Festival a été un vrai succès, le public était au rendez-vous et les images exposées comme les films projetés ont émerveillé les spectateurs.
Certains d'entre-vous ont découvert le magazine à cette occasion, d'autres nous ont prodigué de chaleureux encouragements.
Nous palmons donc avec encore plus d'entrain !
SilverSnorkel

Nouveau messagede Gorgone » Dim 26 Juil 2009 12:48

Hello, avez vous un site pour pouvoir le consulter ? Je viens d'apprendre l'existence de votre magazine et je suis très intéressée étant un peu fana du snorkel. Peut on s'abonner en ligne (il semble difficile à trouver en kiosque) ?
Gorgone

Nouveau messagede Cydy » Lun 27 Juil 2009 09:31

Gorgone a écrit:Hello, avez vous un site pour pouvoir le consulter ? Je viens d'apprendre l'existence de votre magazine et je suis très intéressée étant un peu fana du snorkel. Peut on s'abonner en ligne (il semble difficile à trouver en kiosque) ?

simplement: www.tribu-snorkeling.com/

et n'oublies jms google est ton ami ;)
Cydy

Retourner vers Médias

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message