Voici quelques photos : http://www.zesea.com/Galeries/Best%20of%20Reserve%20de%20Carry-le-Rouet/album/index.html
Une mise à l'eau à partir de la plateforme rocheuse après la petite digue permet d'éviter cette zone laiteuse.zesea a écrit:L'eau est souvent laiteuse au bord, c'est un peu décevant la première fois, mais très vite ça s'éclaircit, et vous ne serez pas déçu
zesea a écrit:Quand vous serez à l'eau, retournez vous de temps en temps, vous verrez... vous serez suivi !

Une mise à l'eau à partir de la plateforme rocheuse après la petite digue permet d'éviter cette zone laiteuse.
Un énorme loup était en maraude ce dimanche.
zesea a écrit:Cet été j'y ai vu une Daurade hors catégorie! Elle avait même plus la forme d'une daurade![]()
fernandel a écrit:Sinon, beau WE sur la côte bleue (contrairement à la semaine dernière). Une mendole s'est refusée à mon objectif. Par contre j'aurai des clichés d'un juvénile que je ne connais pas à te soumettre Zesea.
fernandel a écrit:En fait j'ai trouvé, c'était une daurade grise mais pas sous la forme de la photo que tu as postée mais plutôt comme ça.
fernandel a écrit:Une question, as tu déjà aperçu une daurade grise adulte sur la côte bleue?
fernandel a écrit:On s'est peut être croisé, on est pas si nombreux à palmer avec un appareil photo. En fin d'après midi j'ai croisé 2 nageurs en combi dont un avec un appareil photo, pas loin de là où il y a tout le temps des Corbs.
fernandel a écrit:zesea a écrit:Cet été j'y ai vu une Daurade hors catégorie! Elle avait même plus la forme d'une daurade![]()
J'ai aussi vu ce qui me semblait à chaud être une daurade hors norme.
Avec le recul je pense que c'était un Denti mais buée dans le caisson d'appareil photo donc ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
PASSION-SNORKELING.COM : PORTAIL D'INFORMATION ET SITE COMMUNAUTAIRE SUR LA RANDONNEE PALMEE