Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Nager avec les requins baleines

Découvrez nos offres de voyages snorkeling à travers le monde. Infos, actualités, bons plans, ...

Nager avec les requins baleines

Message non lupar Laurine » Mar 6 Mai 2014 11:38

Bonjour à tous,

Un article sur les requins baleines a été publié. Pour ceux qui l'on manqué c'est par ici Nager avec les requins baleines. Si en le lisant vous avez eu envie de partir à la rencontre de ces poissons et de nager avec n’attendez plus, rendez sur le site de DUNE Snorkeling pour un séjour au Mexique.

Bonne journée à tous

L'équipe DUNE Snorkeling

Laurine

Merci à nos partenaires

Re: Nager avec les requins baleines

Message non lupar dcvf » Mer 7 Mai 2014 18:13

Bonjour,

En effet c'est une très belle expérience qui me laisse de magnifiques souvenirs surtout quand on a la chance d'être seul avec lui.

Enfin 'elle' pas lui, car pas de ptérygopodes :roll:

On peut alors le filmer sans être gêné …aucun snorkeleur (agité) dans les cadrages :D

C'est un résumé que j'ai distribué aux intéressés de mon club qui avaient participé à la sortie "mer Rouge"

https://vimeo.com/13203081

Ne pas oublier de cliquer sur HD de la visionneuse

Et vous ça vous tente :?:

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Fanlou » Lun 26 Mai 2014 18:31

Je viens de visionner le film. C'est impressionnant et magnifique ! Paisible... Quelle belle rencontre en effet.

Fanlou

Message non lupar dcvf » Lun 26 Mai 2014 18:41

Fanlou a écrit:Je viens de visionner le film. C'est impressionnant et magnifique ! Paisible... Quelle belle rencontre en effet.

Bonjour,

N'oublie pas si tu veux (re)voir Sataya cherche "Gorgonia" …CR et film ( en plusieurs épisodes)…et il y en a d'autres avec des dugongs et grosses tortues vertes des raies mantas etc …par ex les Kuramathi ( de 2011 et de 2014)…aux Maldives.

A+
dcvf
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar Fanlou » Mar 27 Mai 2014 10:24

Oui, oui ! Merci ! J'en ai déjà vu un. J'ai retrouvé tout ce que j'ai vu ou presque. Je n'ai pas croisé de tortue.

Fanlou

Message non lupar dcvf » Mar 27 Mai 2014 13:11

Fanlou a écrit:Oui, oui ! Merci ! J'en ai déjà vu un. J'ai retrouvé tout ce que j'ai vu ou presque. Je n'ai pas croisé de tortue.

Pour voir des tortues il faut des fonds couverts d'herbe pour les tortues vertes ( et les dugongs), et des récifs où les tortues imbriquées (carnivores) peuvent se nourrir.
=> news/forum/

dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Dune Voyage Snorkeling

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message