Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, cela fait quelques jours que je me régale en lisant vos récits et en admirant vos photos.
Malgré une maigre expérience, je suis moi aussi passionné de Snorkeling.
J'ai 45 ans, marié, 2 Adolescents et j'adore les voyages.
Pas vraiment les villes, mais plutôt les voyages "Nature".
J'ai eu l'occasion ainsi de visiter les Etats Unis (Yellowstone, Grand Canyon, Bryce Canion, Zion etc ...), le Mexique, le Brésil (Chutes d'Iguaçu notamment), le Chili (Désert d'Atacama), la Thailande, Hawai, St Thomas, le Japon ou encore l'Afrique du Sud.
Si je visite ce forum c'est que tout comme vous je suis émerveillé par la beauté et la diversité de la faune sous-marine.
En 2014, j'ai eu la chance de faire un voyage aux Maldives avec mon épouse et deux couples d'amis. Nous avions profité d'une promo au Lily Beach (bien trop cher maintenant malheureusement) et avions été conquis par le snorkeling que nous y avions fait. Nous avions pu nager avec un requin baleine, mais les raies manta ne s'étaient pas montrées malheureusement ...
Nous aimerions beaucoup y retourner avec nos enfants pour qu'ils aient la chance de vivre cela également et nous avons un projet dans les tuyaux pour la Toussaint (même si ça n'est pas la période idéale) ... mais j'y reviendrai sans doute dans un de mes posts sur le forum.
Une fois cette présentation faite, je préparerai un petit compte rendu avec quelques photos du récif du Lily Beach (mais les photos doivent être inférieures à 256Ko c'est ça ?).
En attendant, je vais me replonger dans vos récits.
Amicalement,
Pierre