Nous sommes un couple de 39 et 36 ans et avons une fille de 6 ans très casse-cou. Elle pratique (nous aussi) l'équitation depuis toujours, le ski depuis ses 3 ans, aime l'escalade et tout ce qui bouge. Elle se passionne pour l'archéologie et les dinosaures depuis 2-3 ans et a d'ailleurs participé à quelques stages. Son autre passion c'est le monde sous-marin. Elle en connait un bout (à me filer des complexes parfois...
Pour ma part je suis sportif mais piètre nageur...c'est pas gagné. Nous devrions (sauf imprévu...) partir au Mexique en juillet prochain et avons planifié une journée complète sur le site de Xcaret entre autre avec booking de toutes les activités aquatiques possibles, nage avec les dauphins, requins nourrisses, tortues géantes...etc. Bon je sais, pour les puristes ça n'a rien de très naturel vu qu'ils sont en captivité mais pour rappel ma fille n'aura que 7 ans alors et encore aucune expérience et par conséquent ce compromis me convient parfaitement.
Désolé pour cette longue intro mais c'est plus clair ainsi et puis nous sommes dans le topic présentation...
J'ai donc quelques questions à vous poser quant à l'initiation au snorkeling et également vous présenter ce que j'ai décidé de faire durant cette année de préparation afin de savoir si c'est correct ou pas et si vous avez (j'en suis certain
Merci à tous, Laurent. (Catherine et France)