Flayout

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Flayout

Nouveau messagede flayout » Lun 24 Aoû 2009 02:42

Saluti
amateur de randonnée palmée ,pas de chasse, je pratique aussi la bouteille (niv 1) mais avec très peu d'expérience... Lors de nos vacances avec mon amie notre matériel (PMT) nous suit partout ... je suis sur La Rochelle où la pratique est casi impossible a moins de s'entrainer a faire des sorties nocturne en plein jours.... je recherche comme tous des bon plan sur la france ou l'étranger ce qui m'a fait découvrir ce site (aussi par Passion Plongée). J'espère aussi vous faire part de mes découvertes dans les différents sites sur lesquelles j'ai pu tremper mes palmes (Canarie (fuertéventura) Guadeloupe, en france Cassis, La Ciotat,Banyuls Cerbere, Aguay, et bien d'autre endroit) Attention cela fait 9 ans qu'avec mon amie on pratique la balade aquatique et qu'on aime les voyages (une priorité pour nous) souvent en camping d'ailleurs ce qui nous permet de partir plusieurs fois par an (été hiver et parfois en week end) On profite car pas encore d'enfant :( et oui la trentaine ca travaille...

En tout cas plein de bonheur a tous ...
La terre ne nous appartient pas ce sont nos enfants qui nous la prêtent...
flayout

Publicité

Re: Flayout

Nouveau messagede Cydy » Lun 24 Aoû 2009 19:40

bienvenue a toi :) ca fait plaisir de voir venir du sang neuf :)

on va tous skètter avec le forum, faisons découvrir notre beau sport qu'est le snorkeling :)
Cydy

Re: Flayout

Nouveau messagede flayout » Mar 29 Déc 2009 05:58

Salut voila juste une petite chose importante je suis désormais seul et je cherche quelqu'un pour partir en egypte en mars 2010.. alors pourquoi pas?
a bientot
La terre ne nous appartient pas ce sont nos enfants qui nous la prêtent...
flayout

Retourner vers Présentation des membres