Bruno

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Bruno

Nouveau messagede cilaosa » Sam 17 Oct 2009 23:42

Salut à tous,

Bon ben me voila parmi vous.
Petite présentation rapide, j'ai 32 ans, je vis dans le val d'Oise et j'ai eu la fièvre du snorkeling depuis mon voyage de noces en 2003 aux Maldives.

Je me suis inscrit pour trouver quelques infos sur des spots et surtout me perfectionner dans la pratique.
Pour info, j'ai failli me noyer étant jeune, donc j'ai mis beaucoup de temps pour réapprendre à nager et oser sortir en mer, et j'ai encore des restes.

Et bien sûr, je peux aussi laisser quelques conseils sur mes destinations visitées: Maldives-Laguna Beach, Maurice-Mahébourg et bien sûr l'Ile de la Réunion ou je me rends régulièrement.

A plus.
cilaosa

Publicité

Re: Bruno

Nouveau messagede Cydy » Lun 19 Oct 2009 22:00

Bienvenue à toi bruno :)

Malheureusement le forum est un peu en mode standby :( j'espère qu'il repartira bien vite.

si tu as un groupe facebook, n'hesite pas à venir nous rejoindre sur le groupe tribu snorkeling
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 960&ref=ts
Cydy

Nouveau messagede cilaosa » Ven 23 Oct 2009 20:46

Salut,

C'est fait pour FBook.
Merci.
cilaosa

Nouveau messagede Eddydiver » Sam 24 Oct 2009 12:15

Salut à toi et bienvenue sur Passion-Snorkeling !
Eddydiver
Administrateur du site

Nouveau messagede SilverSnorkel » Mar 22 Déc 2009 16:06

Bonjour Bruno,

Bienvenue parmi nous,
Je suis moi-même originaire du Val-d'Oise 8-) ... une région qui inspire de nombreux snorkelers!
Tes infos et tes bons plans sur les Maldives, l'île Maurice ou la Réunion nous serons tous précieux...

Le numéro 4 du magazine Tribu Snorkeling contenait un dossier assez important sur la Réunion

Pour ce qui est des conseils techniques, tu trouveras déjà de nombreux sujets traités dans la rubrique ad-hoc, sinons n'hésite pas :)
SilverSnorkel

Retourner vers Présentation des membres