Anliajae a écrit:...ravi de lire une réponse. Super sympa tes vidéos
Bonjour,
Ravi aussi de lire ta réponse.
Merci pour ton compliment.
Anliajae a écrit:... je ne connais pas du tout El Nabaa, et ça donne bien envie d'y faire un tour.
J'ai encore d'autres vidéos de la zone dite de Masa Alam: à Abu Dabbab et à Mangrove Bay ansi que de la région de Sharm El Sheikh
Si cela t'intéresse je t'en donnerais les adresses
Anliajae a écrit:... Qu'est ce que tu utilises comme matériel de vidéo ?
Caméra : Sony CDR-HC96E à cassette dite miniDV (comme les anciennes cassettes audios mais plus petites) (*)
Caisson : ikelite 6038.25
Eclairage : Bersub 5OW HID (**)
Logiciel de montage : Windows Mouvie Maker 600 sous Vista (cela me suffit jusqu'à présent...)
(*) elle est remplacée par des caméras à disque dur ou carte mémoire comme dans les APN ( mais la difficulté c'est le montage du film...si HD, il faut un PC à la hauteur

)
(**) je ne l'utilise presque pas.
Anliajae a écrit:...Je reviens d'un week-end sur l'île de Lamay,
Par Google earth, pourrais-tu stp m'en donner les coordonnées géographiques
Anliajae a écrit:...ma fille de 7 ans a essayé, la combinaison, le masque-tuba, comme une pro, haha. Et ben elle a adoré. Elle ne sait pas nager, nous n'étions pas bien loin, mais elle a vu pas mal de choses. Depuis, elle me demande d'y retourner le week-end prochain

C'est aussi de cette manière que j'ai transmis le virus à ma fille vers l'âge de 5 ans
Si tu as un site ou un moyen de me montrer la faune et la flore de ces îles cela m'intéresserait, d'avance merci
A+
dcvf
Dans mes films on peut voire : raies guitares, raies pastenagues à points bleus, raie torpille panthère, tortues vertes, tortues imbriquées, poulpes, calmars de récif, la faune des récifs, dugongs et un requin baleine. (raies manta, requin léopard et espadon voilier, je ne les ai qu'en dias avec mon Nikonos c'était avant la vidéo

)