Petit nouveau

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Petit nouveau

Nouveau messagede Papenvad » Mer 12 Mai 2010 16:06

Boujour à tous, enfin je trouve un site de snork.. Je suis en Alsace, dans le Haut Rhin, vallée de Munster. J'ai 68 ans et j'ai débuté la PMT à l'age de 15 ans dans la calanque de Sujiton. Je ne peux pas me passer de masque quand je me baigne. Depuis, j'ai balladé mes palmes sur les principales côtes françaises, mais aussi en Croatie, Djibouti, Egypte, et j'ai réalisé mon rêve de nager avec des requins en Polynésie. Je fais également des photos avec un compact dans un caisson étanche, je vous en montrerai. Voilà c'est à peut près tout. Merci de m'accueillir parmi vous.
Amitiés
Francis
Papenvad

Publicité

Re: Petit nouveau

Nouveau messagede dcvf » Jeu 13 Mai 2010 09:49

Bonjour et "welcome"
Je suis aussi nouveau sur ce forum, mais "plus jeune :lol: ", je n'aurai 68 ans que dans 2 mois :!:
Comme toi j'ai fait de la photo (dias) avec le célèbre "Nikonos", Je suis passé à la vidéo.
Il y en a quelques-unes sur ce forum (faites en mer Rouge).

Je viens de mettre ça sur Vimeo :!: , c'est un test :roll:
http://vimeo.com/11691228

A+
dcvf
Dernière édition par dcvf le Dim 16 Mai 2010 20:43, édité 1 fois.
dcvf

Re: Petit nouveau

Nouveau messagede Papenvad » Jeu 13 Mai 2010 10:42

dcvf a écrit:Bonjour et "welcome"
Je suis aussi nouveau sur ce forum, mais "plus jeune :lol: ", je n'aurai 68 ans que dans 2 mois :!:
Comme toi j'ai fait de la photo (dias) avec le célèbre "Nikonos", Je suis passé à la vidéo.
Il y en a quelques-unes sur ce forum (faites en mer Rouge).

Je viens de mettre ça sur Vimeo :!:
http://vimeo.com/11691228

A+
dcvf

Oui, c'est magnifique les Maldives, c'est un mélange de Polynésie et de mer Rouge comme ambiance. J'avais prévu d'y faire en tour, mais je fais aussi de photo d'animaux atmosphérique :lol: et là j'ai programmé le Midi en juin et le Costa Rica en septembre, peut-être l'année prochaine :roll:
Je fais aussi de petite vidéo avec mon Canon, je viens de m'acheter aussi un Nikon, mais je n'ai pas de caisson pour ce dernier.
Papenvad

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message