Bonsoir Walter,
Merci pour ton e-Mail.
J'y réponds sur le forum.
Je ne me suis plus ré-inscrit au club du Wolu section apnée dont j'étais membre depuis 2003. Partir à Bruxelles pour ne pouvoir faire de l'apnée que de 22 à 23h ça devenait trop fatiguant surtout avec les problèmes de santé que j'ai eu en 2011...heureusement résolus maintenant je l'espère
Le club :
http://www.woluplongeeclub.be/projet2/J'ai aussi fait de l'apnée quelques fois dans la fosse de Namur (8m), à celle du Luxembourg (15m), à celle de Conflan st Honorine en France (20m), à celle de Siegburg en Allemagne (20m) et au Nemo mais la grande profondeur nous était interdite.
Quant aux carrières en Belgique c'était principalement La Gombe, Vodelée, de Nekker (près de Mechelen), barrage de l'eau d'heure
J'ai fait mes débuts en Méditerranée vers 1965 principalement les Baléares puis j'ai connu la mer Rouge en 2002 (ou je suis souvent allé). Et j'ai découvert les Maldives...c'est encore mieux que la mer Rouge.
Je ne suis pas encore complètement rétabli de ma dernière opération mais quand la forme me reviendra j'irai me réentraîner à la piscine de Rixensart et je reprendrai aussi mes sorties avec mon club cyclo (CTO d'Ottignies).
Et, si c'est possible j'essayerai de t'accompagner ( si tu le veux bien

) quand tu iras à la fosse près de namur
Dans ton aquarium qu'as-tu comme poissons ? J'en ai eu un aussi pendant longtemps mais pour poissons exotiques.
Dans mon jardin j'ai un tout petit étang (3m/1,5m/ profondeur 1,4m) pas assez pour allez y voir les poissons rouges ni les tritons
A+
dcvf
A+
dcvf