Nouvelle parmi vous

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Nouvelle parmi vous

Nouveau messagede kiala84 » Jeu 9 Fév 2012 14:05

Bonjour à tous sur les conseils de dcfv je m'inscris sur ce forum qui me correspond.
Moi c'est Carine, je vis dans le sud de la France, je pratique le snorkeling depuis 2 ans environ.
J'essaye de faire quelques photos, mes randonnées se sont faite pratiquement que dans l'océan indien(Réunion, Seychelles et Nosy-Be) sinon un peu dans les calanques de Sormiou(Marseille), mais j'avoue préférer les eaux à bonne t°.
J'ai commencé la photo sous marine avec mon 450d dans un sac étanche aquapac aux Seychelles, mais par la suite je suis revenue vers appareil étanche Olympus.
Je vous mettrai des photos par la suite, mais rien de bien extraordinaire, ils faut encore que je m'exerce...

Carine
kiala84

Publicité

Re: Nouvelle parmi vous

Nouveau messagede dcvf » Jeu 9 Fév 2012 14:35

Bonjour,

Et re 'Bienvenue' ;)
kiala84 a écrit:...sur les conseils de dcfv je m'inscris sur ce forum

Pas possible dcfv

Il n'y a que dcvf enfin jusqu'à preuve du contraire :roll: .

Je ne dirai pas aux autres cela restera entre nous :lol:

Parle-nous de tes sorties ( aquatiques j'entends) et de tes rencontres ( aquatiques aussi). :lol:
N'hésite pas si tu as des questions concernant : sites de plongée (MPT), faune, matériel, technique, entraînement, (...autres? )

A+

dcvf
dcvf

Nouveau messagede kiala84 » Jeu 9 Fév 2012 19:07

Oups, désolé , mais bon j'espère être pardonné... ;)
Mes sorties aquatiques se sont fait essentiellement lors de mes voyages.
Seychelles et Réunion en octobre 2010, Nosy Be en octobre 2011 et la calanque de Sormiou à Marseille, ou j'ai réellement découvert le snorkeling...
Mais mon mari n'est pas très fan des eaux fraîches, donc on plonge vraiment quand on part en voyage...