Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Présentation

Passage incontournable avant de partager vos expériences sur ce site, nous vous invitons à vous présenter.

Présentation

Message non lupar scubamor » Lun 18 Nov 2019 23:21

Bonsoir à tous, moi c'est scubamor pour l'amour du snorkeling !!

Bon je suis un petit nouveau, très peu d'expérience. J'ai eu l'occasion de découvrir pour la première fois de ma vie du snorkeling dans la mer des caraibes à quelques miles de Key West !!
Depuis j'en ai refait en méditerranée mais c'était pour apprendre à ma première fille à utiliser un tuba...autant dire que c'était laborieux.

Sinon le snorkeling a été une révélation !! C'est une sensation tellement agréable. Maintenant il faut que je m'organise afin de pouvoir en faire en famille mais pour l'instant j'ai l'une de mes deux filles qui est un peu trop petite pour tester. Pour l'instant je me contente de les entrainer à la natation régulièrement

PS: le lien de retour valider pour mon inscription ne fonctionne pas, en fait il est pas arrivé en lien.

scubamor

Merci à nos partenaires

Re: Présentation

Message non lupar Davi BLIN » Lun 18 Nov 2019 23:48

Bienvenue Scubamor.

J' adore les caraïbes, c' est en Guada que j' ai eu une révélation et depuis je poursuis mon petit bout de chemin.

Tu trouveras de nombreuses informations ici et des personnes compétantes pour te cnseiller et répondre à tes questions.

A+
David.

Davi BLIN

Message non lupar dcvf » Mar 19 Nov 2019 10:25

Bonjour tout le monde

@ scubamor

Bienvenue :)

Ton pseudo fait penser à la plongée en scaphandre ou plongée bouteille.

Self Contained Underwater Breathing Apparatus

Le forum n’a plus toutes ses fonctionnarisés et ‘DUNE’ n’a pas de budget pour résoudre les problèmes voir:
=> bugs-du-forum-t7284.html

Si tu cherches à te recycler ou même te perfectionner en ’Snorkeling’ voir :
« abc-pour-les-nouveaux-adeptes-du-pmt-ou-snorkeling » => abc-pour-les-nouveaux-adeptes-du-pmt-ou-snorkeling-t6978.html#p20592

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Message non lupar scubamor » Mar 19 Nov 2019 11:18

Tout d'abord, merci pour l'accueil

Ton pseudo fait penser à la plongée en scaphandre ou plongée bouteille.

Effectivement mais j'aime bien comment ça sonne ! heureusement pas trop fort :lol: :lol: scaphandre...sonne...bon voilà, ça c'est fait :?

Le forum n’a plus toutes ses fonctionnarisés et ‘DUNE’ n’a pas de budget pour résoudre les problèmes voir:
=> bugs-du-forum-t7284.html

OK, du coup j'ai signalé le bug ==>http://www.passion-snorkeling.com/forum/posting.php?mode=reply&f=44&t=7284

Et merci pour les tips.
Bon snorkeling

scubamor

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message