Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quel hôtel a Charm ël sheik

Quel hôtel a Charm ël sheik

Message non lupar Lulu38 » Lun 15 Avr 2019 13:59

Bonjour nous voulons partir en octobre faire du snorkeling en mer rouge, à Sharm ël cheik de préférence...
Avez-vous des hôtels à conseillez avec snorkeling possible sur la plage de l’hotel ?

Merci d’avance
Ludivine

Lulu38

Merci à nos partenaires

Re: Quel hôtel a Charm ël sheik

Message non lupar dcvf » Lun 15 Avr 2019 16:16

Bonjour tout le monde :)

@ "Lulu38"

Lulu38 a écrit:Bonjour nous voulons partir en octobre faire du snorkeling en mer rouge, à Sharm ël cheik de préférence...
Avez-vous des hôtels à conseillez avec snorkeling possible sur la plage de l’hotel ?...

Je suppose qu'en disant "Sharm El Sheikh" tu ne penses pas à la ville même mais à la zone qui s'étant sur environ 50 km :!:

C'est à "Shark's Bay" que j'ai découvert la mer Rouge en 2002, je suis allé 9 fois dans cette zone et je n'en ai que de bons souvenirs.
C'est là que j'ai eu la chance de rencontrer les plus gros : 1x requin baleine, 2x raie manta, 2x requin léopard, 1x espadon voilier.
Mais la chance de faire de telle rencontres et "proportionnelle" au temps que l'on passe dans l'eau.
Tous les hôtels (ci-dessous) ont un accès à l'eau par la plage et par des pontons.
    - Sultan gardens
    - Pyramisa
    - Dream Beach
Mon dernier séjour dans cette zone était en 2011 depuis c'est toujours dans la zone de Marsa Alam que nous allons ( pas à Marsa Alam), il est donc possible que les noms aient changé.

A+
dcvf
Pour voir les 10 derniers sujets actifscliquez ci-dessous
=> news/forum/

dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Afrique & Ocean Indien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message