Masquer la barre latérale

Masquer la barre latérale

Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Snorkeling en bordure du tombant - Moofushi - Maldives

Vos sorties snorkeling sont désormais une activité à laquelle vous avez pris goût et vous ramenez des souvenirs visuels. Vous trouverez ici : conseils, astuces, techniques, aide et partage d’expérience sur « comment bien faire » des vidéos et photos sous-marines.

Snorkeling en bordure du tombant - Moofushi - Maldives

Message non lupar yeap31 » Lun 18 Fév 2019 19:58

Bonsoir, je ne comprends RIEN au code Youtube "chiffre après le V" ça veut dire quoi ????
Bon, j'ai trouvé, mais il faut presque être sorti de Polytechnique pour comprendre que c'est "seul le chiffre alphanumérique de l'URL"...

Toujours le cimetière de corail, mais en particulier trois rencontres superbes : une Demoiselle (Grégoire noir) en train de creuser son nid, un très beau Mérou croissant jaune qui montre ses dents, et surtout une attaque de poissons carnivores contre des demoiselles juvéniles qui se cachent dans deux Anémones magnifiques à pied bleu.
Dernière édition par yeap31 le Lun 18 Fév 2019 20:52, édité 1 fois.

yeap31

Merci à nos partenaires

Re: Snorkeling en bordure du tombant - Moofushi - Maldives

Message non lupar Marissam » Lun 18 Fév 2019 20:41

Bonjour yeap31, oui ça m'a bien intrigué ce système mais mon fils m'a expliqué :
on va dans la vidéo youtube qu'on veut envoyer et on regarde l'URL (tout en haut). On copie exactement ce qui se trouve après watch?= et avant &.Par exemple dans ta dernière vidéo mise en ligne que je viens juste de voir, ce sera FBXcWbj0huI.
Ensuite, sur le forum, quand tu clic sur l'onglet "youtube", il apparait un code dans ton message, tu clic exactement entre les deux crochets et tu "colles" ce que tu viens de copier : Oh miracle, dans ton message, l'image de ta vidéo youtube apparait !
J'espère que c'est à peu près clair...

Marissam

Message non lupar yeap31 » Lun 18 Fév 2019 20:45

Merci, mais j'ai trouvé "en cherchant" ce que celui qui a écrit ça voulait bien dire... Je copie le code URL, et je ne garde que l'alphanumérique après le / et bingo ça a marché...
Mais pour en revenir au snorkeling, quelle cata aux Maldives, aussitôt arrivé je me suis mis à l'eau, et je me demandais où j'avais mis les pieds, c'est ensuite lorsque j'ai changé de zone que j'ai compris, tous les coraux sont morts ! Ils font bien des essais d'implantation, mais vu l'ampleur des dégâts, ça ne sera pas facile.
Cordialement

yeap31

Message non lupar Marissam » Lun 18 Fév 2019 20:56

Oui, le temps que je réponde, tu avais trouvé !
En tous cas, je viens de voir ta vidéo et j'adore !!! J'aime beaucoup le fait de filmer et d'expliquer le comportement des poissons. Le passage du grégoire noir en train de creuser son nid ( il était tellement occupé qu'il ne t'a même pas attaqué comme ils le font souvent) est super ainsi que l'attaque des poissons carnivores. On s'aperçoit que la vie n'est pas simple sous l'eau . C'est vrai que les coraux ont l'air d'avoir beaucoup souffert,pourront ils se régénérer ? :(
A+

Marissam

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là sur vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Photos & Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message