Bienvenue sur le Forum Passion-Snorkeling. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Davi BLIN a écrit:Je compte m' acheter une lampe sous marine pour prospecter les failles (...) mes photos avec flash ressemblent très souvent à ça
Davi BLIN a écrit:Je ne sais pas si j' aurais mieux avec une lampe en la déportant avec ma main gauche mais je tenterais.
lorenzo a écrit:A titre personnel, j'ai essayé, je trouve ça impossible à faire de la sorte. Il faut se stabiliser sans main, assurer le cadrage et la stabilité de l'appareil avec une seule main pendant que l'autre cherche le bon éclairage latéral, c'est chaud ! Après en macro, avec sujet vraiment fixe, pourquoi pas ?
Sebubble a écrit:Pour la lampe, je te la conseille pour fouiller mais pas pour prendre les photos, c'est loin d'être assez puissant et surtout ça fait une lumière "dégeulasse" très concentrée, sauf à prendre des lampes très chères avec faisceau à 100º mais ce genre de lampes (vidéo) coûtent 300€ soit plus cher qu'un flash de base et 10 fois moins puissant, c'est pourquoi les photographes sous-marins utilisent des flashs et non des lampes, comme sur terre d'ailleurs, en photo on flashe ...
lorenzo a écrit:Après, petite suggestion: je me demande si tu ne gagnerais pas à en recadrer certaines, pour enlever les (premiers, souvent) plans avec de la roche assez monotone et un peu surexposée à cause du flash.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités